Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si on me touche je n existe plus

Aller en bas 
AuteurMessage
gynnie2003
Admin
gynnie2003


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 19/12/2005

si on me touche je n existe plus Empty
MessageSujet: si on me touche je n existe plus   si on me touche je n existe plus Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:20

TA2 Donna Williams : "Si on me touche, je n'existe plus"
(1992 - 311 pages - Format Poche) (J'ai lu Ed.) 5.50€

"Voici un livre qui émeut autant qu'il dérange. Ecrit avec passion, il donne à réfléchir. Il ne s'agit pas d'une analyse clinique supplémentaire d'un cas d'autisme. Il s'agit d'un témoignage personnel de Donna sur la lutte qu'elle a du mener pour surmonter son handicap et les souffrances engendrées par l'incompréhension et l'ignorance des autres. Voici un investigation authentique, s'il en est, sur la façon dont fonctionne un cerveau autistique. Jamais on aura décrit avec autant de précision et de clarté la douleur habituellement indéchiffrable comme les boulversements intérieurs d'un enfant autiste
Revenir en haut Aller en bas
https://autisme-oise.1fr1.net
 
si on me touche je n existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L autisme au quotidien :: comportement :: la douleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser