Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boîte de message en haut

Aller en bas 
AuteurMessage
alakazoo




Nombre de messages : 5
Parent? : Maman
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/01/2006

boîte de message en haut Empty
MessageSujet: boîte de message en haut   boîte de message en haut Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:29

Bonjour, je vois une boîte de messages en haut, sur la page d'accueil. Parfois des messages m'y sont adressé mais je ne sais pas comment leur répondre. À l'aide !! Je ne veux pas avoir l'air sauvage. J'essaie de vous répondre, mais je suis nulle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
gynnie20
Invité




boîte de message en haut Empty
MessageSujet: Re: boîte de message en haut   boîte de message en haut Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:02

ccoucocu
je pense que tu parles du mini chat
ben c est tout simple tu met le curseur de ta souris dans la boite pseudo et tu ecris ton nom puis tu met le curseur dans la boite message et tu cris un petit message puis clique sur envoyer c est super facile alors essaie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alakazoo




Nombre de messages : 5
Parent? : Maman
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/01/2006

boîte de message en haut Empty
MessageSujet: Re: boîte de message en haut   boîte de message en haut Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

Je suis vraiment nulle en informatique.... merci de la réponse, maintenant je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
gynnie20
Invité




boîte de message en haut Empty
MessageSujet: Re: boîte de message en haut   boîte de message en haut Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:27

bonsoir
ben non t es pas nulle t as pas l habitude c est tout.
tu sais on a toute commencé un jour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte de message en haut Empty
MessageSujet: Re: boîte de message en haut   boîte de message en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte de message en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment citer une partie d un autre message pour repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ca marche comment le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser