Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre enfant se mord ? ... petite astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
sousou
Modératrice
Modératrice
sousou


Nombre de messages : 46
Parent? : maman de Soumaya 2ans et demi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre enfant se mord ? ... petite astuce Empty
MessageSujet: Votre enfant se mord ? ... petite astuce   Votre enfant se mord ? ... petite astuce Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:35

Quand vous sentez que la crise va arriver, donnez à votre enfant qqch qu'il mordera avant qu'il ne se morde. Par exemple un anneau de dentition que vous aurez acheté auparavant.
Lui donner l'objet en le guidant vers sa bouche, sans parler à l'enfant et sans le regarder.
Biensur l'enfant ne comprendra pas tout de suite mais apres l'avoir fait plusieurs fois, l'enfant ne se mordera plus mais mordera dans l'objet que vous aurez choisi pour lui.
J'espère que cette petite astuce aidera beaucoup de parents. Une astuce qui a fait ses preuve
Revenir en haut Aller en bas
gynnie20
Invité




Votre enfant se mord ? ... petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se mord ? ... petite astuce   Votre enfant se mord ? ... petite astuce Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:13

bonjour
merci sousou de ton astuce qui peut en effet aider beaucoup de parents
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Modératrice
Modératrice
sousou


Nombre de messages : 46
Parent? : maman de Soumaya 2ans et demi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre enfant se mord ? ... petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se mord ? ... petite astuce   Votre enfant se mord ? ... petite astuce Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:54

De rien gynnie ... Ceci est une solution en premier recourt mais le mieux c'est de savoir ce ki provoque cette auto-mutilation et essayer d'y remédier.
Soit en occupant l'enfant, et en faisant en sorte que l'enfant comprenne que c'est mal de se faire du mal.... Voilà!

Si j'ai plus d'info sur le sujet, je vous les communiquerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre enfant se mord ? ... petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Votre enfant se mord ? ... petite astuce   Votre enfant se mord ? ... petite astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre enfant se mord ? ... petite astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon enfant mord
» mon enfant est maladroit
» mon enfant se gifle
» l enfant autiste et la douleur
» handicap et douleur de l enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L autisme au quotidien :: comportement :: la douleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser